Bienvenue chez les Ombres Blanches !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ombres Blanches !

Guilde World of Warcraft, Cho'Gall, Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Vos disponibilités]

Aller en bas 
+3
rhytsu
Neelzun
Troène
7 participants
AuteurMessage
Troène
Maîtresse
Troène


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/04/2007

[Vos disponibilités] Empty
MessageSujet: [Vos disponibilités]   [Vos disponibilités] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:19

Merci d'inscrire à la suite de ce post vos disponibilités pour les instances... à savoir que pour le moment ça va être du farm de toutes les instances à 5 pour se stuff avant d'attaquer un plus gros morceau Smile.

Troène : tous les jours, horaires variables.
Revenir en haut Aller en bas
Neelzun
Ombre naissante
Neelzun


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2007

[Vos disponibilités] Empty
MessageSujet: Re: [Vos disponibilités]   [Vos disponibilités] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:23

Neelzun/Ashrain : soirées de 18h30 à 2h-3h et les week end généralement. T-T ptain j'suis un no life

PS : idée intelligente (je crois), on pourrait aussi préciser dans ce topic les instances auxquelles nous avons accès
Revenir en haut Aller en bas
rhytsu
Ombre naissante



Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Sanctuaire, toujours
Date d'inscription : 24/04/2007

[Vos disponibilités] Empty
MessageSujet: Re: [Vos disponibilités]   [Vos disponibilités] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:37

Mmmh... Rhytsu est dispo toute la journée... toute la semaine... et tout le temps en fait. Sauf en cas d'imprévu que, donc, je ne peux pas prévoir, et comme il y a beaucoup d'imprévus en ce qui me concerne, je pense que je ne pourrais pas toujours, mais disons souvent... ou moins. Enfin bref, je peux quand je le veux quoi, c'est ce que je devrais me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rolkogor
Mignon



Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2007

[Vos disponibilités] Empty
MessageSujet: Re: [Vos disponibilités]   [Vos disponibilités] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:46

Moi dispo pratiquemment tous les jours de 17 à 19h30... et le mercredi toute la soirée. Le week-end : tous les samedis à partir de 8h du mat' pour mes journées no-life... jusqu'à 17h. Le dimanche ca arrive assez souvent : dispo idem mais pas tous les dimanches non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xylia
Ombre naissante
Xylia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Devant son pc faut croire
Date d'inscription : 14/05/2007

[Vos disponibilités] Empty
MessageSujet: Re: [Vos disponibilités]   [Vos disponibilités] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:24

Mon dieu, ce topic est un piège pour déterminer qui est no-life et qui ne l'est pas.....

Enfin, tout le monde sait que j'en suis une donc pas de honte à dire que moi je suis dispo tous les jours, à partir de 14h00-15h00, pause à 20h00 et reprise de 21h00 à quand vous voulez Wink. Le week-end ben, pas de changements (il est également possible que j'ai 2-3 trucs IRL qui s'inscrivent sur mon emploi du temps mais je saurai prévenir en temps utile).
Bon, il faut dire aussi que je suis en vacances donc dès la rentrée, je ne serai plus que dispo le soir et mon heure limite dépendra de l'heure à laquelle je devrai me lever, mais nous redéfinirons cela une autre fois.

Concernant mes accès, ben je n'ai que MC et le Laby si cela peut être utile. Bien entendu j'ai une monture volante, donc pas de problème pour les Dongeons de la Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Slize
Ombre naissante



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

[Vos disponibilités] Empty
MessageSujet: Re: [Vos disponibilités]   [Vos disponibilités] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:58

moi je suis assez souvent dispo, généralement à partir de 13h jusqu'à 2h bien que ça puisse varier
et pareil si il m'arrive d'avoir des trucs irl je préviens en temps utile, pareil si je me suis inscrit pour venir je viens à moins d'un problème majeur irl
pour ma part j'ai accès MC et une partie de mon accès Onyxia (j'ai le collier je dois aller faire un coucou aux dragons puis retourner à UBRS)
Revenir en haut Aller en bas
Fuline
Ombre naissante
Fuline


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

[Vos disponibilités] Empty
MessageSujet: Re: [Vos disponibilités]   [Vos disponibilités] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:39

Yop Yop !

Alors moi c'est un peu compliqué ou plutôt aléatoire (je suis chiant hein ?).
Pour essayer de faire simple, je suis réellement dispo entre 4 et 5 soirs par semaines mais de façon aléatoire, entre 20 heures 30 et minuit environ (après minuit, je me transforme en ce que vous voulez de vilain).
Les autres jours, même si je suis là, je peux être appelé à tout moment par mon boulot !

Pour mes accès, je n'ai pour le moment que MC, je travaille le reste, si, c'est vrai !

je vous pelotonne tous autant que vous êtes !
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vos disponibilités] Empty
MessageSujet: Re: [Vos disponibilités]   [Vos disponibilités] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos disponibilités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Ombres Blanches ! :: Le petit coin sombre :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser