Bienvenue chez les Ombres Blanches !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ombres Blanches !

Guilde World of Warcraft, Cho'Gall, Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
+2
Fuline
Viscious
6 participants
AuteurMessage
Viscious
Ombre naissante



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:44

Bonjour à tous !

Voilà je me présente , Viscious mage UD de level 28 . Mes métiers sont : L'enchantement (100) et le Minage (75) .

J'ai connu la guilde grâce à Fuline que vous connaissez , nous étions dans la même guilde " Guards of the Horde " qui a été dissoute pour je ne sais quelle raison..

Qu'est-ce que j'attends des Ombres Blanches ? J'aimerais juste une ambiance " Cool " pour jouer tranquillement dans la joie et la bonne humeur . Pour le moment je suis plus tourné sur le PvP , mais au level 70 je me tournerais vers le PvE étant motivé pour .

Mon expérience est simple , je joue depuis le débarquement de WoW sur le net Very Happy ! Mon main est un Paladin (70) sur Throk Feroth où j'ai aussi un Voleur (70) . Sur Cho'Gall mon main est un Shamy (56) que je peux upper et le respé au grès de la guilde . J'ai un Hunt (46) et mon Mage 28 que je compte vite upper Smile

En ésperant faire parti de tout coeur de votre guilde .

A bientôt et cordialement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Fuline
Ombre naissante
Fuline


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:04

Je me permets dès à présent de soutenir la candidature de Viscious.
Je me suis bien entendu avec lui dès que nos chemins se sont croisés chez les "Guards of the Horde". Nous sommes toujours restés en contact depuis la dissolution. Il est de plus un joueur expérimenté, ce qui ne peut que profiter à la guilde !

=> mon seul souci est qu'il va me "ninja" tous les loot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troène
Maîtresse
Troène


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:49

Eh bien ^^ ! Je compte déjà deux points positifs au premier coup d'oeil dans cette présentation :

- très bonne ortho
- c'est un mage, on manque cruellement de mage °_°

donc +1 pour moi, j'aimerais savoir aussi, à titre personnel, si tu as déjà fait du PVE HL (je suppose que oui) et jusqu'où Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Viscious
Ombre naissante



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:15

Coucou et merci pour le " + " Smile .

Je connais pas mal le PvE HL ( MC , BWL , ZG et Ony) les plus classiques déjà faites jusqu'au bout , Naxx et AQ pas totalement et Kara pas encore pour le moment Smile

Voilà si vous avez d'autres questions ..

Viscious clown
Revenir en haut Aller en bas
Mahash
Mignon
Mahash


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:08

Va ptet falloir arreter d'embaucher des gens surqualifié aussi hein ... non passque là, j'parle au nom de rolko aussi je pense, on (lui et moi) va passer pour des noobies. pale

Mais sinon y'a pas de probleme, surtout qu'il est vrai qu'on manque cruellement de moutonneur Very Happy



Sinon je passe mon tour pour la tradition ancestrale.pig

Ma H
Revenir en haut Aller en bas
Troène
Maîtresse
Troène


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:24

Ahahah xD t'en connais plus que moi Smile (ZG, MC, AQ20, cleans et BWL commencé Smile)

Enfin j'me tiens quand même au courant pour les instances supérieures ^^ (coupain VHL !)
Revenir en haut Aller en bas
Neelzun
Ombre naissante
Neelzun


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:28

Mahash a écrit:
Va ptet falloir arreter d'embaucher des gens surqualifié aussi hein ... non passque là, j'parle au nom de rolko aussi je pense, on (lui et moi) va passer pour des noobies. pale

Suspect je plussoie... au nom de Rolko
Revenir en haut Aller en bas
Pathory
Ombre naissante
Pathory


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Tête : critique 4000
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:39

Moi je +oies aussi parce que :

- t'es d'main couin ti

- Y'en fo dé jean comm' ti ichi
Revenir en haut Aller en bas
Troène
Maîtresse
Troène


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:52

Pathoune, je rêve ou tu nous fais du Picard *o* ? Enfin je peux me tromper ^^; (pour info, le chtimi c'est aussi du Picard et cette appelation va plus loin que la région concernée Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Pathory
Ombre naissante
Pathory


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Tête : critique 4000
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:07

Je reviens aux nouvelles concernant la candidature du monsieur, qu'en-est-il?

Quelqu'un est en contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Ombres Blanches ! :: Pour les petits nouveaux :: Avis de recherche : guildies !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser