Bienvenue chez les Ombres Blanches !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ombres Blanches !

Guilde World of Warcraft, Cho'Gall, Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Fuline-
Invité




Je m'présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle ...   Je m'présente, je m'appelle ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:17

Bonjour (bonsoir) à tous, je me présente, Fuline, mage elfette de niveau 60. Je suis joaillière 280 - mineur 300 et des poussières.

J'ai connu votre guilde cet après-midi lors d'une sortie mémorable au mont rochenoire où l'on a traversé brd en long, large et même en travers en sautant par dessus les murs, là où il ne fallait surtout pas.

J'espère trouver dans votre guilde la même ambiance que j'ai vécue aujourd'hui, de l'entraide. J'aimerais faire de bonnes sorties en guilde (là où l'on s'amuse vraiment) sans stress du wipe, sans faire la course à l xp (il y a des moments pour tout).

J'ai une certaine expérience du jeu et d'autres persos qui sont chez les "cachés dhaspyrhin". A une période, je m'ennuyais vraiment avec mon main, le voleur, avec qui je ne trouvais que rarement l'occasion de sortir en guilde. J'ai donc monté mon mage qui me "botte" énormément. Je suis passé par deux guildes avec Fuline ; je suis partie de la première en m'apercevant que le leader avait déguildé son main pour une autre guilde (bien joué), la seconde a été dissoute sans que j'en ai la raison.

J'y pense, hors de question que l'on me touche la cuisse (en tout cas pas pour le moment), par contre, vous verrez, j'ai l'habitude de me pelotonner assidûment contre mes fidèles compagnons (c'est déjà ça).

Fu....
Revenir en haut Aller en bas
glashfeu
Ombre naissante
glashfeu


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Je m'présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle ...   Je m'présente, je m'appelle ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:01

AAAAAAAAAAAAH ! Fuline !
Je ne sais pas si mon avis compte pour beaucoup dans le guilde, mais tu pourras toujours te pelotonner contre moi, à tout moment.
Je suis doux, soyeux et fleure bon le musc chaud... un gros doudou en quelque sorte.
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Neelzun
Ombre naissante
Neelzun


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2007

Je m'présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle ...   Je m'présente, je m'appelle ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:09

-_- oui enfin pour l'instant ou n'a pas réussi à déterminer le sexe de l'intéressé(e)... c'est le problème avec les elfes de sang ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mahash
Mignon
Mahash


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2007

Je m'présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle ...   Je m'présente, je m'appelle ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:23

Alors là je m'insurge !!

Les qualifications je dis pas !!! Mias c'est quoi cette remise en cause de nos traditions millénares dés le premier entretien ??!

Tout fout le camp ma bonne dame !
Revenir en haut Aller en bas
Troène
Maîtresse
Troène


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/04/2007

Je m'présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle ...   Je m'présente, je m'appelle ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:43

Ceci était un communiqué de Mahash, complètement outré que Fuline ne se plie pas au droite de cuissage... (ouais vas-y ! Je te donne même l'autorisation de le frapper s'il te force Smile).

A part ça, bienvenue parmi nous fuline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle ...   Je m'présente, je m'appelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Ombres Blanches ! :: Pour les petits nouveaux :: Avis de recherche : guildies !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser