Bienvenue chez les Ombres Blanches !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ombres Blanches !

Guilde World of Warcraft, Cho'Gall, Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Morte ?... Bah non!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaramshaela
Ombre naissante



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Morte ?... Bah non! Empty
MessageSujet: Morte ?... Bah non!   Morte ?... Bah non! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:01

Jaramshaela, morte-vivante mage de basse expérience qui n'aime ni les petits animeaux, ni les elfes. C'est Slize qui m'a parlé de cette, car c'est un ami IRL.
Je n'ai pas encore choisi les métiers que je souhaite exercer. J'ai néamoins des connaissances de premiers soins et de cuisine. Les Ombres blanches sont pour moi un moyen d'arpenter ce monde familier, mais hostile. Pour aider la guilde, je suis prête à... non, pas à tout, mais à beaucoup.

Et j'ai mon main sur Sargeras, malheureusement dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Neelzun
Ombre naissante
Neelzun


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2007

Morte ?... Bah non! Empty
MessageSujet: Re: Morte ?... Bah non!   Morte ?... Bah non! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:12

Cool Enchanté mademoiselle, laissez moi vous guider dans ces terres hostiles, mon nom est Neelzun, avec un N comme Nervure...






rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jaramshaela
Ombre naissante



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Morte ?... Bah non! Empty
MessageSujet: Re: Morte ?... Bah non!   Morte ?... Bah non! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:23

Merci bien monsieur, je me souviendrai de votre galante proposition. En atendant, je ferai mon possible pour ne pas flooder inutilement (mais bon, soyons franc, le flood est toujours inutile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Troène
Maîtresse
Troène


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/04/2007

Morte ?... Bah non! Empty
MessageSujet: Re: Morte ?... Bah non!   Morte ?... Bah non! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:01

Bienvenue à toi Shaela (oui je raccourci déjà le pseudo, sans offense j'espère Smile)

J'attends de te voir ig pour discuter un peu mais sinon enchantée de faire ta connaissance ("Ne"elzun pour "Ne" faites pas attention à lui / "Ne" sert à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rolkogor
Mignon



Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2007

Morte ?... Bah non! Empty
MessageSujet: Re: Morte ?... Bah non!   Morte ?... Bah non! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:47

Salut Jaramshaela (oula ce sera Shaela pour moi aussi, il est chaud à dire et à écrire ton pseudo). Bienvenue dans not' tite guildounette toute sympa. Voilà j'attends moi aussi de te voir IG^^. POurrais tu simplement indiquer pour info, avant ta venue IG, quel est ton level ? Voilà c tout, bienvenue donc et Honneur et Gloire à notre maîtresse à tous !
Tonton Rolko
Revenir en haut Aller en bas
Jaramshaela
Ombre naissante



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Morte ?... Bah non! Empty
MessageSujet: Re: Morte ?... Bah non!   Morte ?... Bah non! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:49

Ok, bah je me connecterais plus souvent et sinon je suis lvl 8. voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte ?... Bah non! Empty
MessageSujet: Re: Morte ?... Bah non!   Morte ?... Bah non! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte ?... Bah non!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Ombres Blanches ! :: Pour les petits nouveaux :: Avis de recherche : guildies !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser