Bienvenue chez les Ombres Blanches !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ombres Blanches !

Guilde World of Warcraft, Cho'Gall, Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'emploi

Aller en bas 
+2
rhytsu
Pathory
6 participants
AuteurMessage
Pathory
Ombre naissante
Pathory


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Tête : critique 4000
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'emploi Empty
MessageSujet: Demande d'emploi   Demande d'emploi Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:14

Salut jme présente donc

- Pathory (ex-bathory maintenant ça fait pâtes au riz)

- BE Palouf 56

- Je suis forgerons 251 spé armes + minage 271

- J'ai donc connu la guilde en ayant entendu un ptit n'orc Rolkogor demandé de l'aide aux maleterres, le pauvres venait de se faire tuer par des vilains mago écarlates...Tsss, en bon palouf que je suis j'accepte son offre en lui soudoyant de l'argent (ben quoi il était mort, faut bien faire payer ses sorts de rez si on veux un jour volé en épique) s'en est suivit quelques quêtes, blagues en tout genres, bonne ambiance quoi. Jusqu'a ce qu'il loot une pierre des héros et fasse poper des élites qui nous trucidèrent sur le champs.
J'ai donc taunter l'orc comme il faut pour sa boulette (ben quoi faut se faire respecter et montrer qu'on est un roXXXor quoi?) et lui ai refait payer son rez....
Il m'a donc parler de votre guilde et surtout que c'était une fille la GM (whouaaaa trop biennnn) voilà donc pourquoi je postule chez vous, pour vous piquer tout votre argent et sortir avec la fille, car je suis seul, moche et sans amis.....

Hahaha quel con désolé j'ai pas pu m'en empécher c'était plus fort que moi de reproduire des stéréotypes^^.

Non sérieusement avec mon diciple Maitreyomes on a migrer de Temple Noir car c'était vraiment mort et on regréte pas du tout. C'est trés bien ici. On avait une micro guilde (4 personnes) donc les effectifs réduit on connait....Perso j'aime bien le pvp et les instances mais si vous avez besoin d'aide pour up je serais tjs prêt à vous aider (paladin inside quoi) que ce soit pour du craft ou autre. Non j'ai pas 1po , va t'en toi le nabot.
Aussi comme j'ai appris que vous n'aviez pas de team arène je peux aider a en former une.

Mes expèriences sont courtes je joue a wow depuis novembre 2006, d'abord sur un serveur pve avec un duide tauren, j'ai tenter chasseur sur un autre serveur pvp, puis je me suis décider pour palouf à Temple noir qui viens donc d'arriver tout fraichement a Cho'Gall.
Ce perso est donc devenu mon main, spé vindi et un peu en def pour avoir béné des rois.
Je suis pas un pgm j'ai encore pas mal de truc a découvrir et si ça peux se faire dans une guilde conviviale c'est tant mieux.

Voila sinon j'ai 12 ans et je peux jouer le soir aprés l'école jusque 21h00, le mercredi aussi mais pas si j'ai piscine.

Voilà si avec ça vous me prenez pas c'est que vous êtes tous des newbs.




















Attention la majorirté des mini flam sont à prendre au 25ème degrès^^

J'espère vous avoir fait sourir, c'était bien le but. (ben quoi c'est la première candidature, autant faire dans l'originalité)

La prochaine candidature refusez le je suis sur que ça va être mon disciple (il sais pas jouer et il a pas d'or en plus).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rhytsu
Ombre naissante



Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Sanctuaire, toujours
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi   Demande d'emploi Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:32

Bah tu sortiras pas avec la gardienne avec douze ans au compteur... et t'en fais pas, on est tous seuls, moches et sans amis^^ enfin...
"Les femmes doivent d'occuper d'être les plus belles pendant que les hommes referment leur cicatrices et tentent de rester les moins moches possibles"
Voilà voilà...
Bon, je sers à rien moi, enfin, plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Troène
Maîtresse
Troène


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi   Demande d'emploi Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:23

J'avais déjà une très bonne impression après avoir discuté avec toi in game et la candidature (qui m'a faite sourire j'avoue) ne fait que la renforcer Smile.

Donc un gros +1 pour moi, j'attends l'avis des autres offs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahash
Mignon
Mahash


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi   Demande d'emploi Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:58

J'aime beaucoup la candidature aussi Very Happy

Un Gros Oui de ma part, apres le pui de Marianne, cela fait 2 oui , manque plus que les réponses d' andré et manu ^^

Et sinon en ce qui concerne le droit de c....
Revenir en haut Aller en bas
Rolkogor
Mignon



Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi   Demande d'emploi Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:04

Moi je vote pour !
C'est vrai qu'on s'est bien marré mais il faut savoir qu'à la base c'est lui qui cherchait de l'aide ! D'ailleurs je l'ai bien sauvé deux ou trois fois tellement il se galérait le pauvre ! J'ai été obligé de la rez plusieurs fois et.... merde....heu... enfin par rez je veux dire en fait que je l'ai.... j'ai réussi à...
Oui bon ok il m'a sorti de la merde, prenez le et qu'on en parle plus !
Je vote pour !

Rolkogor
Esclave de la maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Séléane
Mignon



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi   Demande d'emploi Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:59

Personnellement, je vote contre, j'aime pas les paladin et les bloodelves.......................... non je plaisante, je suis pour évidemment. cheers

Maintenant, il va falloir trouver encore plus de gars comme toi, d'ailleurs si tu as des connaissances intérréssés n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi   Demande d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Ombres Blanches ! :: Pour les petits nouveaux :: Avis de recherche : guildies !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser