Bienvenue chez les Ombres Blanches !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ombres Blanches !

Guilde World of Warcraft, Cho'Gall, Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donjons de Glisseroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dynacht
Ombre naissante
dynacht


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 11/07/2007

Donjons de Glisseroc Empty
MessageSujet: Donjons de Glisseroc   Donjons de Glisseroc Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:14

Bon comme vous le savez...Tout bon druide féral se doit d'avoir dans son équipement une masse de la réput Cénarienne .... Et ce n'est pas mon cas Rolling Eyes

Voila ce que je propose. je cherche quelques compagnons pour rush ces donjons en mode hero ou normal. Je crois savoir que Slize n'a pas l'acces au mode hero (ce serais aussi l'occasion de le monter et lui donner l'acces...) Si il y a d'autres personnes, on pourrait donc faire quelques donjons et ainsi aider plusieurs personnes....Sans parlais de l'acces Kara pour les autres.

Pour avoir tanker plusieurs fois le caveau (pas de soucis pour tenir les boss). par contre, mon expérience de l'enclos m'a très vite montrer mes limites. je suis en mal de stuff. Outre le set cuir Druide, il me manque 24insignes pour le torse tank et en plus si je chope la masse feral, cela me permettrais de mieux gérer en tank (classe que l'on commence à needer à mort sur le serveur par ailleuyrs Very Happy ).

Voila c'est juste un poste pour créer un groupe et trouver des guildies OB (ou D&J si besoin aussi).

Etant donné que mon stuff DPS félin et je pense full avant le T4 (ou équivalent je sais pas...), il est nécessaire que je commence à stuff le tanking (perso on galère sans arrêt pour trouver un tank à chaue fois)

Merci de vos réponses

Dynacht

PS : Big up pour Maulgar!!!! on a bien wipe, on a bien wipe et encore mais bonne soirée tout de même. A++
Revenir en haut Aller en bas
Neelzun
Ombre naissante
Neelzun


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2007

Donjons de Glisseroc Empty
MessageSujet: Re: Donjons de Glisseroc   Donjons de Glisseroc Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:53

Ton stuff feral dps est équivalent ou supérieur au T4 puisque le T4 n'est pas pensé pour dps mais mixte. L'inté pour simplement dps c'est pas utile, après je pense qu'étant donné que tu es le seul druide féral, il faudrait priviliegier l'aspect hybride (ne pas être "qu'un" voleur à 4 pattes et pouvoir s'adapter à la situation en combat et pas seulement avant le pull).

Sinon pour répondre à ta question, chez les Jambons ont a Crutchi en heal qui need l'enclos et le caveau pour du stuff palaheal.
Y a aussi Mimieblaster et Thunderius qui ont besoin de se faire leurs armes en instances 70 et je pense que Mick aurait tout intérêt à faire passer revéré pour abtenir l'enchantement sur son casque épique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons de Glisseroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Ombres Blanches ! :: Le petit coin sombre :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser