Bienvenue chez les Ombres Blanches !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ombres Blanches !

Guilde World of Warcraft, Cho'Gall, Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stratégies Karazhan

Aller en bas 
+5
Neelzun
Mahash
Fuline
Rolkogor
Troène
9 participants
AuteurMessage
Troène
Maîtresse
Troène


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/04/2007

Stratégies Karazhan Empty
MessageSujet: Stratégies Karazhan   Stratégies Karazhan Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:02

Hop voila de quoi vous préparer en attendant le jour J ! Je mettrais une strat. par post pour plus de clarté.

***Zone d'attumen le vengeur***

TRASHS :

- Les chevaux squelettes : ils font mal >.<. Il est nécessaire de laisser le tank prendre un peu d'aggro avant de dps. Ils chargent et peuvent aussi fear, il faudra donc reculer à chaque pack.

Quand il y en a deux : on entravera le second de préférence (évite une seconde charge / un second fear), si ce n'est pas possible, le MT2 tank un peu plus loin du MT1 et plus près du groupe. On descend toujours celui du MT2 en premier.

- Les palefreniers : il faut toujours les tuer en premier, même dans un pack de chevaux squelettes. En effet, ils soignent les chevaux comme des porcs >.<. De plus, ils n'ont pas beaucoup de points de vie, donc ils descendent assez vite.

- Les autres fantômes : eux, on peut les buter en dernier, ils n'ont pas à proprement parler de capacité spéciale.

POUR LE RAID :

- Les tanks : doivent être capables de gérer plusieurs aggros en même temps, et de supporter les coups des chevaux.

- Les dps : doivent se focaliser sur les cibles annoncées à chaque fois (on mettra des icônes) en surveillant leur aggro (instable sur ces mobs). Pour les cacs, attention particulièrement au fear.

- Les healers : chaque tank possèdera un healer attitré. La répartition se fera sûrement de cette manière, à savoir un palouf et un prêtre / chaman sur chaque tank pour du heal concentré et monocible. Le druide se chargera des soins du groupe.


Ces trashs mettent environ 20-30mn à repop. La difficulté est de tuer Attumen et sa monture dans ce laps de temps (sinon repop et le boss les appelle = wipe).



BOSS ATTUMEN LE VENGEUR ET MINUIT :

Donc voila le premier méchant pas bô qu'on va affronter. Attumen se fait en deux "phases" (comprenez qu'en plein milieu de combat, il va modifier sa façon d'attaquer et/ou son apparence. Ici ce sera une fusion avec son cheval).

Infos générales : Attumen ne pop pas de suite, on affronte d'abord Minuit, sa monture. Minuit tape fort, Attumen aussi.

Placement : Le MT1 se met en avant, suivi des dps, puis des healer qui restent à l'arrière. Les dps et heals doivent être relativement proches jusqu'à l'apparition d'Attumen. Le MT2 (obligatoire) se met très proche du groupe et se tient prêt.

1ère PHASE :

Le MT1 fonce sur Minuit, au centre de l'écurie. Les dps commencent à attaquer au bout de 3-4 Fracasse Armure. Le MT2 doit récupérer alors Attumen qui va foncer sur les heals le plus souvent (d'où l'intérêt de le mettre très proche du groupe). Il faut faire très vite sinon on va tous crever comme des chiens :mrgreen: !
Le MT2 emmène Attumen derrière le raid, contre le mur, suivi par son healer.

Une fois que l'aggro des deux est stable, on descend le cheval en premier jusque 25%. Attumen et minuit se contentent d'attaquer basiquement mais il faut faire attention au débuff que lance le boss sur le MT1 (dispellable).

2ème PHASE :

Lorsque Minuit est à 25%, Attumen monte dessus et reprend sa vie à 100%. A ce moment, tout dps doit être stoppé, car l'aggro est réinitialisée. Le MT1 récupère au plus vite et le combat reprend. Attumen fait toujours son débuff et charge parfois une personne du raid au hasard (ne restez donc pas en low life!).

POUR LE RAID :

Les tanks : aware sur l'aggro de minuit et Attumen, le MT1 doit garder minuit au centre de l'écurie et le MT2 coller Attumen contre le mur au fond, derrière le raid.

Les dps
: attention au changement de phase, tout dps doit être complètement stoppé sous peine de one shot, jusqu'à ce que le tank ai repris une aggro stable.

Les heals : même chose que pour les trashs. Un palouf et un prêtre / chaman sur chaque MT. Le druide sera là en soutien et en heal de groupe (qui normalement ne prend pas grand chose dans ce combat).


********

Voila pour le tout premier (et un des plus faciles) boss de Karazhan ^^. Si vous avez des questions, suffit de les poser à la suite. Je ferais un boss + ses trashs par post. A noter que lorsqu'on l'aura tué, ses trashs ne repoperont plus avant le reset complet de l'instance.

Prévoyez un peu de résist OMBRE (entre 90-120) !
Revenir en haut Aller en bas
Rolkogor
Mignon



Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2007

Stratégies Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Karazhan   Stratégies Karazhan Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:53

Bravo Chef c'est clair ! Très utile ce ptit post !
Revenir en haut Aller en bas
Fuline
Ombre naissante
Fuline


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Stratégies Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Karazhan   Stratégies Karazhan Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:00

Il va falloir que je repasse la robe de Célestenn alors, si on a besoin d'elle pour entraver ces canassons !
Revenir en haut Aller en bas
Mahash
Mignon
Mahash


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2007

Stratégies Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Karazhan   Stratégies Karazhan Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:42

Mais il est oùùùùùù ?! Mais il est oùùùùùù ?! Maios il est Oùùùù Attuumen !
Revenir en haut Aller en bas
Neelzun
Ombre naissante
Neelzun


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2007

Stratégies Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Karazhan   Stratégies Karazhan Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:23

DANS TON CUUUUUUUUUL XD

Aaaah n'empeche, belle performance qui aurait pu être encore plus impressionante vu comment on a détruit Moroes au dernier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Darkant
Courtisan(e)



Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2007

Stratégies Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Karazhan   Stratégies Karazhan Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:01

Alors bon, j'ai remarqué qu'Attumen, Ca n'avait pas vraiment ete suivi au niveau de la Strat, donc voila ce qu'il ne faut pas faire:

Une grosse erreur de la part de la cheftaine des le pull, elle a de suite deco en nous laissant a huit, donc ca, a ne pas faire surtout!! Bon, elle est pardonné parce qu'elle est revenu, et que c'est la chef.

2eme erreur, le deuxieme healer, Mahash, non, il ne fallait pas mourrir, c'est marqué nul part!! Je sais que les chami aime leur rez combat unique pour eux tout seul, mais bon..

3eme erreur, Ash... enfin bon, une chouette deja, mais en plus qui passe en heal, bref, on aura tout vu...

4eme erreur, j'en ai vu qui utilisait des popos!! contre un boss!!! A 9!!!! Non, c'est insensé de perdre ainsi des popos!!!!!

Donc la prochaine fois, on demarre le commbat a 8, avec 2 heal qui tank, les tank qui dps, le demo healera le groupe avec le pretre ombre, et les dps sort au cac, ca ira mieux....

Sinon, felicitation a tout le groupe, une premiere en raid pour beaucoup, quelques erreurs ca arrivent, c'est comme ca qu'on apprend, mais au final un raid qui ecoute les consignes, un peu de panique sur Moroes, mais une fois la strat bien etabli, aucune erreur du groupe, tout passe nickel, deux boss tombé, 4 bon loot, et un gros felicitation a tout le monde! ^^

La semaine prochaine, on refait a meme en mieux, et ca sera ma derniere avant deux mois, snif, j'espere que ca continuera comme ca pour tout le monde, et ceux qui arrivent au 70, un gros gg a tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
glashfeu
Ombre naissante
glashfeu


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Stratégies Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Karazhan   Stratégies Karazhan Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:09

Ouais !!!
Big up a tous... z'avez eu l'ai de bien vous amuser... j'ai hate de vous rejoindre pour une nouvelle session kara.
Revenir en haut Aller en bas
dynacht
Ombre naissante
dynacht


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 11/07/2007

Stratégies Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Karazhan   Stratégies Karazhan Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:03

cheers cheers Pareil big up big up cheers cheers pour tout le monde même pour les jambons (je le dis parce que Ashrain peux lire ce post Suspect )....

Sinon, je me donne un mois pour passer lvl 70 afin de participer, au plus 1mois et demi...

Bon voilà gg à tout le monde et vive les Jambons blancs

Bon maintenant on remonte les manches et on finit cet instance

Dyn
Revenir en haut Aller en bas
Ashkan
Ombre naissante
Ashkan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/06/2007

Stratégies Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Karazhan   Stratégies Karazhan Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:28

Ouh là là, Quelle organisation !
Enfin bon, bravo à vous tous... je vois qu'en plus Glash a l'air tout motivé....alors peut etre que la semaine prochaine vous aurez deux 70 en plus !!!!!!! J'espère ! (bon fin de semaine plus^^.... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Stratégies Karazhan   Stratégies Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Ombres Blanches ! :: Le petit coin sombre :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser