Bienvenue chez les Ombres Blanches !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ombres Blanches !

Guilde World of Warcraft, Cho'Gall, Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO

Aller en bas 
+8
Ashkan
dynacht
Neelzun
Fuline
Mahash
Troène
Darkant
Rolkogor
12 participants
AuteurMessage
Rolkogor
Mignon



Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:55

Bon voilà ca y est nous y sommes enfin !!! Pinaise Kara va nous ouvrir finalement ses portes santa C'est noel avant l'heure.
Bon simplement j'aimerai savoir les jours où les Ombres pourront se connecter parce que du coté des D&J ya pas de souci visiblement ce sont tous des no-life.

Moi pour l'heure je peux vous confirmer que je serai dispo corps et âmes pour me faire engueuler par la queen vénérable raid leader devant l'éternel les LUNDIS et MERCREDI plus éventuellement (voir certainement) un autre jour à négocier. je ne serai PAS LA JEUDI de cette semaine en revanche !

Qui plus est les lundis et mercredis ca arrange aussi notre bon Fuline qui est de raid certains autres jours mais pas ces jours là.
Discutons en par pitié discutons en.

J'en ai déjà des fourmis dans les jambes : GOOOO KARA GOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkant
Courtisan(e)



Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:28

Bon, dispo cete semaine quand vous me dites, et la semaine prochaine, mais pas le lundi, donc apres, a voir par rapport a l'irl, vu que la semaine d'apres je m'en vais pour deux mois, j'ai pas mal de chose a faire! :s
Pour moi, ca sera plutot a partir de janvier a mon retour en fait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Troène
Maîtresse
Troène


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:58

Je vais mettre le calendrier en place sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mahash
Mignon
Mahash


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:24

persio moi mes dispo c'est plus jeudi et vendredi mais je peux etre dipo le lundi aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fuline
Ombre naissante
Fuline


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:50

Rolkogor m'a bien dégrossi le travail ....

Effectivement, en raid je suis avec mon voleur certains mardi, jeudi et dimanches soir. "Certains" je dis, car un roulement est effectué avec un second voleur.

Entièrement disponible je suis, tous les autres soirs pour des soirées raid à définir.

Enfin, (car simple je ne saurais faire) je rappelle que le boulot, en moyenne, à deux soirs par semaine m'astreint.

Votre chère padawin(e)
Revenir en haut Aller en bas
Neelzun
Ombre naissante
Neelzun


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:29

Shocked Tazdingo les moches ! (sauf Séléane)

Bon la grosse chouette de la guilde des gays a terminé son organisation des raids Kara, paraîtrai même qu'aucune remarque n'est permise... m'enfin moi j'veux bien que vous trouviez des choses à redire pour le vanner

( Suspect ...)

Les tribunes c'est pour les éventuels remplaçants (n'hésitez pas à céder votre place ou à prévenir "hey ce soir j'peux faire Kara, allez allez j'te file des po" pour que ceux qui jouent 2 fois par semaines cedent leur place (certains jouent même 3 fois par semaine... vous pouvez les huer).

Mercredi soir de 20h à minuit


Groupe 1 : Rolkogor, Délorielle, Popkorne (chamy amélio), Troène, Glashfeu
Groupe 2 : Ashkan, Fuline, Ashrain, Slize, Mahash
Tribunes : Mick (war dps), Crutchi (paladin heal), Dynacht, Höllafuub, Tarnak, Druidhor (Druide... silent heal)

Pour ce groupe, il se peut que Crutchi prenne la place de Glash et Mick ou Dynacht celle d'Ashrain (surtout là pour que Moroes se fasse sans encombres).


Vendredi soir de 20h30 à minuit 30
(oui un retard d'une demi heure, à cause de Blackbozo, mais c'est un troll alors tous le monde l'excuse)

Groupe 1 : Délorielle, Blackbozo, Popkorne, Tarnak, Druidhor
Groupe 2 : Rahya, Kûndo (chaman élem), Ashrain, Mahash, Darkant
Tribunes : Crutchi, Troène, Fuline, Glashfeu, Höllafuub


Lundi soir de 20h à minuit

Groupe 1 : Délorielle, Rolkogor, Troène, Tarnak, Darkant
Groupe 2 : Ashrain, Rahya, Ashkan, Fuline, Glashfeu
Tribunes : Mahash, Höllafuub, Dynacht, Druidhor, Mick
Revenir en haut Aller en bas
Troène
Maîtresse
Troène


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:50

Pas mal comme organisation Smile. Même si ça ne va pas forcément être mis en place tout de suite, je dirais que c'est bien réparti et que c'est une bonne chose de l'avoir faite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dynacht
Ombre naissante
dynacht


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:34

Bn moi dipo une semaine sur deux sans soucis...bon faut juste prevenir et je m'organiserais en fonction...
L'autre semaine c'est plus short à cause des cours du jeudi au samedi...

Par contre je tiens a dire que le rôle de remplacant " comme on me l'a attribué " sera pas pour moi le fait d'attendre que le téléphone sonne ou de me connecter pour un éventuel remplacement...Voilà je voulais prevenir de mon sentiment sur ce sujet...Si il n'y pas de place et bien ce sera sans moi....
Un peu direct mais je suis pas de bonne humeur donc voilà


Dyn

pour compléter ce message : vacances cours du 08/12/2007 au 30/12/2007 (donc dispo) apres cela se complqiue avec la charge de travail, cela reste à confirmer.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashkan
Ombre naissante
Ashkan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:44

OK pour moi, je prends note pour les lundi et mercredi! santa
Par contre, il est vrai que je peux avoir des empêchements de temps en temps. Je laisserai un message ou demanderai à Glash de le faire... j'ai aussi la possibilité d'appeler Rolko^^ Enfin bon, vous serez prévenus quoi ! Laughing
Ashkan....
Arf, je trépigne déjà.... On commence lundi ou mercredi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
glashfeu
Ombre naissante
glashfeu


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:36

ok c'est bon pour moi !
et ashkan, garde ta culotte ! on n'a pas encore fait gt2 ! faut aller voir le père fouras avant de "trépigner" et de s'exciter comme une elfe de sang qui voit un tauren nu pour la première fois...
hum... je m'égare
pour résumer : dispo
Revenir en haut Aller en bas
Neelzun
Ombre naissante
Neelzun


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:48

glashfeu a écrit:
s'exciter comme une elfe de sang qui voit un tauren nu pour la première fois...

ça marche aussi avec les chouettards ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Höllafuub
Courtisan(e)
Höllafuub


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:56

Pour ma part les tribunes me vont bien car je suis incapable de pouvoir vous assurer d'être présent. Pire, il est tout à fait possible que je doive quitter mon pc pour cause de couche sale et autres excuses bidons.

Mais sinon, rien ne change !

Fuub
Revenir en haut Aller en bas
leirian
Ombre naissante



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:01

Ah dsl mais le vendredi ce sera sans moi c'est le seul soir ou j'ai une grasse mat le lendemain avec ma copine donc pas de jeu. Je laisse ma place à qui la veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slize
Ombre naissante



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:48

mercredi me va bien, je pourrai à la limite venir compléter si jamais le vendredi mais absolument pas le lundi (cours de 20h à 22h)
Revenir en haut Aller en bas
Neelzun
Ombre naissante
Neelzun


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:17

Bon va y avoir quelques changements mineures dans le programme et ce mode de raid devrait commencer la semaine prochaine, mercredi 21 novembre.

D'ici là, les dps doivent privilégier le toucher (toucher des sorts pour les casters). C'est bien plus important que la puissance d'attaque (degats des sorts) ou le critiques, etc... Si vous pouviez avoir entre 50 et 100 de toucher, ça serait très bien !

Slize : il faut que tu montes ta comp de désenchantement à 300 avant ce mercredi puisque tu seras le seul désenchanteur du raid de mercredi. Si t'as besoin de PO, tu fais signes à Rolko et s'il refuse, bon ben moi...

Ah et des enchantements et sertissage de gemme sont les bienvenus, pour des enchantements pas trop cher sur de bonnes pièces --> Rayha chez les D&J. Si vous avez de bonnes jambieres, pensez à mettre un renfort (travailleur du cuir) ou un fil pour les caster (tailleur). Voilà je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dynacht
Ombre naissante
dynacht


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:05

Petit rectificatif au sujet des dispositions....pour cause de nouveaux exams non programmés ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad )...je ne serais pas dispo pour les semaines prochaines.

Dispo le 26/11/2007 et/ou 28/11/2007 si besoin...
Le dimanche pour instance(s) je pense sauf si je prends top de retard dans les modules...pour changer ce putain de matos de merde...

Sinon à partir du 09/12 au 31/12/2007...
Par contre, jour de préférence : lundi et mercredi (pas de vendredi...)...vivement le loot car g passer un week end à me faire chambrer sur mon stuff pourri...

Pour 2008, je ne m'avance pas car le planning reçu aujourd'hui n'annonce rien de bien (blizzard pourrait perdre un fier guerrier... Crying or Very sad Crying or Very sad ...on vera en temps voulu bien sur).

Votre dridou, Dynacht

PS : petite pause cte semaine car gros raz le bol de wow...granules...granules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO   Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités pour GOOO KARA GOOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Ombres Blanches ! :: Le petit coin sombre :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser