Bienvenue chez les Ombres Blanches !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ombres Blanches !

Guilde World of Warcraft, Cho'Gall, Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [A lire en premier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Troène
Maîtresse
Troène


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/04/2007

[A lire en premier] Empty
MessageSujet: [A lire en premier]   [A lire en premier] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:40

Bienvenue chez les ombres blanches, guilde sympathique et motivée Smile.

Qui sommes-nous exactement ?


Une vingtaine de joueurs actifs pour le moment, qui sont là avant tout pour s'éclater sur Wow et progresser. Notre guilde est axée PVE et nos exigences restent classiques Cool .
Le PVE est dominant, le PVP est surtout là pour se détendre.

Notre objectif est bien évidemment de progresser et de jouer ensemble, sans négliger l'entraide entre guildies ; il n'y a pas de pré-requis demandé pour nous rejoindre mais une limite de niveau (à savoir le level 50).
Nous entrons actuellement dans le PVE hl des raids 25.

Notre progression PVE

Nous raidons 3 soirs / semaine. Il y en a deux consacrés à Karazhan (un pour la première partie pour stuffer les 70 récents et un pour la seconde partie) et un pour Gruul (cela évoluera en fonction de notre progression).

Nous avons clean Karazhan, en alliance avec la guilde des Dragons & Jambons (de très bons compagnons de route). Nous avons aussi down le premier boss de Zul Aman, Nalorakk.

Nous avons également commencé le Repaire de Gruul et down Maulgar (Gruul à 24%). Nous recrutons encore de toute les classes pour compléter le raid 25.

Nous avons l'intention de continuer autant que possible l'alliance avec les D&J qui se passe à merveille Smile.

Qu'est-ce qu'on veut ?

- Des joueurs motivés, débutants ou non.
- Un orthographe correct (sans pour autant être le rival personnel de Bernard Pivot) est également souhaitable Rolling Eyes .
- Assez d'humour pour supporter les délires de certaines personnes de la guilde (ils se reconnaîtront).

Et on me guilde quand?

Eh bien quand vous aurez posé votre présentation sur le forum Smile. L'avis de chacun des membres de la guilde est pris en compte.

Et ça se passe comment quand j'suis guildé?

Il y a une phase de test chez Ombres Blanches, mais celle-ci sera rarement un test en raid (en effet, nous avons un calendrier d'inscriptions et il sera difficile de vous y inclure en cours ou le jour même). Ce que nous regarderons surtout, c'est si vous vous intégrez bien, si vous êtes suffisamment investis dans la guilde.
Bien évidemment, si vous êtes dispo souvent pour aider ou pour raider, c'est encore mieux.

En cas de problème, à qui je m'adresse ?

- Au GM, donc à moi.
- Aux officiers : Rolkogor, Mahash. S'ils vous parlent de droit de cuissage, ne faites pas attention... pareil si vous croisez un troll dans une machine volante qui fait "VROUUUUM" >.>

Pour toute question, envoyez-moi un mp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire en premier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Ombres Blanches ! :: Pour les petits nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser